Nairolff Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut à tous ! Quelques infos IRL : J'ai 16 ans et je vis en Suisse. Mon parcours sur Minefield : Je suis paysan depuis bientôt un mois en ayant réussi le quiz. A mes débuts j'ai construit une maison dans la campagne Stendelienne. Voulant une maison plus proche des villes, j'ai décidé de m'installer dans la banlieue sud de Stendel. Mais je me suis rendu compte que j'étais entrain de mourir de faim : j'ai été sur Nimps pour me construire un élevage de poulets et un champ de blé et de pommes de terre. Mes motivations pour devenir Namnète Tout d'abord je souhaiterais construire une maison dans le style namnète pour pouvoir m'y installer. Ensuite je ferai tourner l'économie de la ville en allant récupérer des ressources rares pour les vendre aux commerçants de cette cité. Enfin j'aiderai avec grand plaisir à construire les futurs projets de cette ville. Pourquoi avoir choisi Namnis ? Parce que dès ma première visite dans cette ville, j'ai tout de suite été conquis par les nombreux bâtiments en brickstone, mon style de construction préféré. Et aussi parce que j'avais beaucoup entendu parler de Nutellcraft et de cette ville, ce qui veut dire que ses dirigeants s'en occupent bien. Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère ! PS : si je suis accepté j'aimerais bien que ma semaine de test commence le mardi 12 mars 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Yop! Selon ta demande tu peux entrer en semaine de test le 12 mars. Je4ns passera sur le forum, et te dira si il manque quelque chose dans la candidature. N'hesites pas a venir sur mumble, nous y sommes tres actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 N'hesites pas a venir sur mumble, nous y sommes tres actif. Le bon vieux temps où y'avait personne sur Mumble et qu'on était obligé de squatter le Mumble d'une autre ville parce qu'on était des scf (sans chan fixe) ^^ Ah non c'est vrai, y'avait toujours Feufeu de co 24h/24 les week-ends. Mais à part ça, y'avait personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut ! Il manque un point important dans ta candidature: Il faut nous donner ta future spé et nous dire ce qu'elle pourrait nous apporter ici. Sinon, dis nous que tu ne sais pas ce que tu veux faire, on te conseillera un métier utile a la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolff Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je pense devenir mineur ; la ville étant construite majoritairement en pierre, pouvoir crafter différents types de "stone" pourrait être utile à la décoration de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 D'accord ! Alors tu passes en semaine de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Félicitation à toi jeune Namnète ! Tu fais partie des nôtres à présent, soit un digne représentant de Namnis, et à Bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés