GuiguiFr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci du conseil Je vais peut être en farm ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenu parmi nous (je dis ça mais j'ai pas encore fais de candid xD). Merci aussi pour l'aide que tu as déjà apporté. Alors, c'est vrai que maintenant que je le remarque, c'est plutôt amusant le fait que je ne sois pas (encore) officiellement des vôtres alors que je suis nommé chef temporaire des murailles... bref. Donc si je comprend bien, étant donné ton absence Gala, c'est à moi (ainsi qu'aux autres nains bien sur) de contrôler la période de test de Guiwar jusqu'à ton retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bah oui du coup^^, tu me diras comment il nous a aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 T'es refusé ! Fallait pas être absent aujourd'hui ! Voilà ! Oui cela vient de Galaoud lui-même MÔsieur ! Hein? Quoi? Je mens? Bon oke je m'en vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pitite filoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 toa pa deuh déserre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon bah y'a plus qu'à attendre qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ha mais j'allais l'oublier le Guiwar x) Bah je viens de le voir ce soir, il est bien rentré, il ne s'est pas perdu sur le cemin du retour En tous cas dès que je le revoie il vient travailler, donc parfait, je pense que tu corresponds parfaitement à ce qu'on attend de toi. Donc bienvenue à Ultharik, ta candidature est validée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Encore merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Félicitations ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés