GuiguiFr Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut Alors voilà tout se passer bien je jouer tranquillement sur Minefield puis j'ai du quitter pour réviser Et quand je suis revenu je ne pouvais plus me connecter , ça m'affiche donc le message Connection Refused : connect. J'ai vu dans vie pratique que le serveur était temporairement coupé si ce message s'afficher pourtant sur le site je vois 110/200 connecté... J'ai désactiver le pare feu, supprimer "bin" et réinstaller , rien n'y fait je ne peut toujours pas me reconnecter. Des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Problème toujours d'actualisé après la save ? J'ai pu me co à l'instant ce qui n'était pas le cas il y 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bon , ça marche apparemment il fallait juste attendre Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés