gymnette Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 c'est quelqu'un de super sympa quinmérite vraiment son grade de citoyen!! accordez le lui! gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je plussoie Pti' car c'est un mineur vraiment sympa, et qu'il merite vraiment ce grade de citoyen. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ptipain nous a beaucoup aidé à Ultharik, et s'en va maintenant vers de nouveaux horizons pour bâtir sa propre ville, Varn-Zharr Je le plussoie donc pour son humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je soutiens ce joueur ! Il est très aimable et gentil InGame. C'est un bon mineur, il est très actif sur le serveur, il mérite ce grade qu'est celui de citoyen ! Bonne à chance à toi Ptipain54 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi75psg Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ptitpain54 tres serieux souvent disponible pour m aider dans mes craft et il merite sont grade de citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je plussoie ce joueur pour qu'il arrete de [barrer]m'arracher les oreilles[/barrer] / suplier de venir ici. Ce joueur est plutot bien actif mais attention a ne pas faire monter la vapeur trop vite petit pain ^^ +1 sur ce bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour à tous, Je plussoie ce petit pain car il est sympa, actif IG et Mumble, et car il s'investit beaucoup sur Varn-Zharr. Cordialement, Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ptipain était atteint de la maladie de la "laitue" signe que son corps avait ressenti de la salade au sein de son organisme. En examinant de plus près la flèche que Ptipain avait reçue dans le ventre, ils trouvèrent une étrange combustion au bout de la pointe ; c’était une solution verdâtre à base de salade et de légume. je fus contrain à boire 50 Litres de bière. Avec un entonnoir coincé dans la bouche, les nains m'obligèrent à boire ce liquide. Et je bus, je bus, je bus à en perdre connaissance. Puis ensuite, le trou noir, le vide …-Mon Dieu ! -Quand je me suis réveillé, je parlais le langage nain et je maîtrisais parfaitement la forge. J'en conclus donc que pour devenir un nain il faut juste être un sandwich imbibé d'alcool ? Tolkien se retourne dans sa tombe là ^^ Pour en revenir à ta candidature, félicitations ! Tu es dès à présent citoyen. Métier inchangé => Mineur. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés