DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Powned... :'3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ahah pouned j'ai ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 La vache! Ca pique les yeux et les oreilles! o.O Dans un sens, heureusement que des gens comme cela existent, ils nous rassurent sur nous-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Powned :=) Ah putain j'étais mort de rire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et maintenant un peu d'histoire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je me sens plus intelligent rien qu'en regardant ces cours morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je me sens plus intelligent rien qu'en regardant ces cours morceaux Moi aussi... Putin quand je me dis qu'ils se prennent la tête pour des réseaux sociaux. Ça fait pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est vrai Empreurx, les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie, ALLO QUOI. D'ailleurs, je vais dire à tout le monde sur le twitter minefield que t'es une buse :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est vrai Empreurx, les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie, ALLO QUOI.D'ailleurs, je vais dire à tout le monde sur le twitter minefield que t'es une buse :3 C'toi la buse ! J'te ferais plus la bise ! Haan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erw6969 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci de m'avoir fait découvrir ça décidément la télé réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un combiné entre " Allo " et " la guerre mondiale de 78 " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je l'ai vu celle la, énorme > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Elle aura fait parler d'elle au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mist3rmadjack Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 non plus sérieusement...ELLE EST VRAIMENT PAYER POUR DIRE DES TRUC COMME SA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 xD Powned ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 non plus sérieusement...ELLE EST VRAIMENT PAYER POUR DIRE DES TRUC COMME SA!! Je ne suis pas sûr qu'elle soit payée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 non plus sérieusement...ELLE EST VRAIMENT PAYER POUR DIRE DES TRUC COMME SA!! Je ne suis pas sûr qu'elle soit payée... Si, en implants mammaires et injections de botox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah, c'est pas le p'tit dej' ça ? :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mes 2 VDD, U made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mes 2 VDD, U made my day Mais c'est un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Huhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bien sur qu'elle est payée, c'est tout un travail d'etre stupide ma bonne dame ! Plus sérieusement j'imagine que son """"""boulot"""""" est considéré comme """""actrice""""". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ♩♪Le téléphooone pleure... ♪ ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 non plus sérieusement...ELLE EST VRAIMENT PAYER POUR DIRE DES TRUC COMME SA!! Je ne suis pas sûr qu'elle soit payée... Comme tout participant d'une émission de télé-réalité depuis quelques années. Ils sont traités comme des salariés car ce qu'ils font est considéré comme un vrai travail (ce qui dans le cas présent est relativement absurde...) Bref, ça m'a rappelé pourquoi je ne regarde plus la téloche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Non non mais... Qu'elle soit payée oui, bien sûr, soit, pourquoi pas. Par contre, qu'elle soit payée pour être co***... Euh... ^^' Je me permet d'émettre quelques réserves tout de même. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés