Tybalt Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je tenais à partager avec vous ce merveilleux moment de philosophie associée à de la psychologie... Attention, certaines bases dans ces domaines sont requises pour tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Franchement je la trouve très sympathique cette "Nabila" ça se voit qu'elle a fait beaucoups d'études ! Plus conne tu meurs sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est... Distingué, élégant, et terriblement profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le cerveau s'est barré... Il a fait une réaction allergique avec le botox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je crois que c'est la gestuelle "tatasse" qui me fait le plus marrer. "Ouais ahaaaan quoi j'laisse les mains en l'air pour mieux faire circuler l'air dans les bras tu vois? ahanhan." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ahah, j'avais vu la "guerre mondiale de 78" par cette même demoiselle mais pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est... Distingué, élégant, et terriblement profond. C'est profond oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ahah, j'avais vu la "guerre mondiale de 78" par cette même demoiselle mais pas ça ^^ Comme quoi en vacances on regarde n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Comme le fait si bien dire chogal89 à travers la "bouche-bec" de nabilla "coin coin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Passage en coup de vent sur le forum et je vois une vidéo d'une telle qualité intellectuelle, je bave encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Han Nan mais carrément meuf quoi ! J'suis trop d'accord ! Nan mais allo quoi ?! Ou va le monde ?! Olala... Ils font hontes à la France cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 D'autres font honte au français... C't'un choix comme un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Han dat troll. En fait c'est le soeur de Ctro, tu la tailles, il te casse les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 n'afoutre, ça fait deux fois ton âge que j'ai plus de dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Olala... Ils font hontes à la France cela... D'où le fait qu'on les envoies aux États-Unis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai bogué 3 mn avant d'exploser de rire... oh my god quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pareil. Pendant 5 min sans broncher... Nan mais allo..... mais allo..... tu comprends pas que c'est énorme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 La stupidité est humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Eh franchement, c'matin j'ai essayé de regarder 5 minutes de "Les anges de la téléréalité" je peux vous dire que c'est du lourd ! NRJ12 des fois je t'aime x) Merci encore pour ce moment de culture ! A pour quand Nabilla prix nobel de la paix ? Le prix Goncourt ? Allo non mais allo quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Eh franchement, c'matin j'ai essayé de regarder 5 minutes de "Les anges de la téléréalité" je peux vous dire que c'est du lourd ! NRJ12 des fois je t'aime x) Merci encore pour ce moment de culture ! A pour quand Nabilla prix nobel de la paix ? Le prix Goncourt ? Allo non mais allo quoi x) Tin' mais où va le monde la ?! Elle est toujours pas prix Goncourt ! Nan mais allo quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Allo quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Euh... Dorango sans son slip ? Allo ? Nan mais allo quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés