Mintar Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je peux vous assurer que sur ma partie, lancer une industrie technologique à été une vraie galère financière, et que trois heures n'ont pas été de trop ! Et encore, je ne fais pas encore de télévisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Suite à de nombreux problèmes avec le serveur Europe Ouest 3... nous passons sur le serveur Europe Ouest 5. Actuellement, nous ne sommes que 3 personnes à y jouer ! Donc rejoignez-nous vite ! Pour nous rejoindre c'est très simple ! Il suffit d'ajouter dokMixer en ami sur la plateforme d'EA ( Origin ) et demandez-lui de vous ajouter sur la région Minefield du serveur Europe Ouest 5 ! Et dès que c'est fait, il ne vous resteras qu'a choisir une région sur les 11 qui reste actuellement ! Bon jeu et à bientôt sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Heu.... 3 ou 5 du coup ? Et mettez moi une place de côté s'il vous plaît :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Heu.... 3 ou 5 du coup ? Et mettez moi une place de côté s'il vous plaît :-\ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut, J'aimerai bien rejoindre la région mais vu que Dok n'est pas souvent connecté, je me demandais si je pouvais demander à quelqu'un d'autre ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon j'ai fais un excès de folie mais me vouala parmi vous! Donc j'ai ajouté Dok en amis mais jpas trop compris comment sa se passait pour vous rejoindre donc me voila aqui ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En fait faut contacter Dok à ce que j'ai compris. Et faut encore que le chat d'origin fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je trouve ce SimCity très bien à part pour la taille des territoires qui est selon moi bien trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Eh, eh ! M'oubliez pas ! J'aurai le jeu ce soir normalement (si la vente s'arrette pas avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Une très, très, trèèèèèès bonne nouvelle : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... que-ca.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je vois surtout qu'on se fiche un peu de nous quand on voit ça. C'est comme s'ils bridaient leur jeu volontairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je vois surtout qu'on se fiche un peu de nous quand on voit ça. Oh et tu n'as pas encore lu ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8 ... -honte.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 "Teuheu teuheu" ... Mega gros lulz, alerte aux gogoles les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Malgré les bugs répétitifs dont on nous rabache les oreilles, ce jeu est cool. De plus, je vois peu de chances que les "jeux crackés" apparaissent et si c'est le cas, il n'y aura aucun serveur pour jouer à plusieurs. J'ai jamais eu jamais de bug mise à part le 7 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai trouvé cette critique très drôle et assez vraie, après on peut être d'accord ou pas mais il faut admettre que sont auteur n'as pas tout à fait tord. http://www.senscritique.com/jeuvideo/Si ... e/20299456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'attends toujours la connexion de dok pour qu'il m'ajoute en ami et à la région ^^. EDIT: Tout les serveurs d'Europe de l'Ouest sont saturés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Enfin une bonne nouvelle ! http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/a-tous-nos-maires En gros les possesseurs de Simcity peuvent télécharger gratuitement pour toujours un jeu parmi ceux-là : Battlefield 3 (Édition Standard)Bejeweled 3Dead Space 3 (Édition Standard)Mass Effect 3 (Édition Standard)Medal of Honor Warfighter (Édition Standard)Need For Speed Most Wanted (Édition Standard)Plants vs. ZombiesSimCity 4 Édition Deluxe Edit : Je viens de créer une région au doux nom de Simfield pour s'amuser entre Minefieldiens en raison du peu d'activité qu'a Dok sur Simcity et sa région Minefield, donc si vous voulez la rejoindre, ajoutez-moi en ami sur Origin et je vous inviterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ok je t'ai ajouté garde moi une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je t'ajoute ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Voila, jeu acheté, j'ai lancé des invitations d'amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Eh mais ça veut dire que cette offre marche si t'achète simcity avant le 26 mars boub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai acheté le jeu ce matin, et j'ai pu avoir un jeu gratuit, donc ça fonctionne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Profitez en pour m'envoyer vos demandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 De même, envoyez moi vos demandes Origin à TheGeekMan0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Origin : neilmims Dispo pour région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés