Aller au contenu

Présentation de Redou !

Redou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Ici Redou (Redou99 ingame), et je viens vous présenter ma... présentation, après en avoir bavé pour réussir le Questionnaire !

- Dans la vraie vie: Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je suis un garçon, bien entendu (désolé pour cette note de sexisme... ^^).

Every day, je fais de l'ordinateur, que ce soit surfer sur le net ou évidemment jouer à Minecraft (et Minefield depuis exactement... 2 minutes :mrgreen: ) Je joue à divers types de Jeux-vidéos, également.

En dehors de cette activité qui me fait perdre un temps fou, je pratique le Basket-ball. (Eh ouais, c'est kro la klass 8-) ).

- Dans la vie virtuelle: Redou99, vous pouvez m'appeler Redou, j'adore les jeux online. J'ai acheté Minecraft, il y a maintenant... 1 semaine, et il ne me déçoit pas du tout ! Je trouve que rejoindre LE serveur francophone est sympa, c'est pourquoi j'ai choisi de m'y incruster. :P

Voilà, une présentation un peu courte, certes, mais je pense avoir inscrit le principal !

J'espère m'amuser à passer du temps sur Minefield, je vous remercie d'avoir lu, et je vous souhaite une bonne journée !

Redou.

Partager

• Créer...