Kolwako Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ~ Marché de Labes ~ Je tiens à préciser que le marché n'est fini qu'à 90%. En effet, il reste quelques stands à monter, améliorer quelques endroits et surtout cuboïder la zone et chaque parcelle. Cependant tout devrait être prêt ce week-end, c'est donc pour cela que j'ai déjà poster notre candidature afin de réserver la date que nous souhaitons. Salutations aux dirigeants du COMM ! Labes souhaiterai organiser un marché qui s'inclut dans un évent de deux jours afin de fêter comme il se doit les deux ans de notre ville. Labes est située sur le monde de Nabes, accessible via les portails localisés sur New-Stendel ou Stendel. Arrivé dans la capitale de ce nouveau monde, il vous suffira de vous diriger vers le SPLASH, et de prendre l'oiseau vers notre ville. Le marché se situe dans la grotte situé derrière la place principale, donc l'entrée s'y trouve d'ailleurs. Lorsque vous êtes arrivés, suivez la route, qui vous fera d'ailleurs passer devant les parcelles commerçantes permanentes de la ville (je reviendrai sur ce point un peu plus tard), et vous devriez arriver sur la place de la ville, surplombé par une immense stalactite abritant notre mairie. Vous verrez sûrement alors une partie du marché, qui est donc à l'intérieur de cette grotte. Concernant les parcelles commerçantes permanente de Labes, celle-ci seront ouvertes (mais pour l'instant réservées aux labessiens), mais en contre-partie ils ne pourront pas réserver une échoppe pour le marché, afin d'ouvrir notre marché aux autres, et d'inciter les gens à venir et à visiter la ville. Type : Marché classique Ville : Labes Localisation : Nabes Accès : Accès à partir du SPLASH de la capitale de Nabes Parcelles : 27 parcelles (environ 6x4) - Disposées autour d'une "mini place centrale" (cf screenshots) Prix laissé à la discrétion du commerçant Protection : Cuboïde du marché + Sous-Cubos (cependant ceux-ci ne sont pas encore réalisé, mais j'ai souhaité faire la demande afin de réserver la date du 23-24 mars). Ce sera fait d'ici ce week-end normalement. Aperçu : Shaders Sans les Shaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hello. Cette candidature me semble complète. Je passerai sur place dans la semaine pour valider la candidature. Bonne journée, Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Toutafé. Vous faut-il des enseignes ? Prévenez-nous quand tout sera fini/cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui, va nous falloir des enseignes. Kolwako dira le nombre qu'il faudra mais je pense que deux de chaque devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Yop ! Toutafay, il nous faudra des enseignes (sûrement deux de chaques et nous répartirons ensuite en fonction de nos réservations). Cependant pour des raisons de retard nous reportons la date du marché (et donc de l'évent en général) pour le 6 et le 7 avril prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis passé sur place et tout est bon. On vous fera passer les enseignes quelques jours avant le marché. Bon marché et bonne soirée, Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 La date de l'évent est définitivement lockée au 6 et 7 avril ! Quand pourrons-nous avoir les enseignes ? Histoire qu'on ne se loupe pas Kordialement, Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Quelques jours avant l'évent sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Okay ! J'me tiens au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Hello. J'ai porté les enseignes (deux de chaque et trois pour les enseignes tisserantes). Le torrent de lave a été sécurisé, donc tout est ok. Bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci à tous les membres du COMM pour les conseils et surtout la validation du marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés