aure_d Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 heuu c'est quoi le problème avec yse' là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Rien... Je sais pas où tu vas chercher tes accusations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mais j'accuse personne storm >_< Juste tonacs dit qu'ils on fuis yse et de faire attention a la proximite de nos chan Je veus savoir si il y'a un probleme c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non, juste comme il y a souvent du monde dans le chan Ysera pour repèrer celui d'Illumia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Dit toi que le terme fuir a était utilisé de façon RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Hello, me revoilà ! Voici de nouveaux screens d'Illumia: Un petit jacuzzi dans la banque Le temple : Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hannnn t'a les shaders, moi je les supporte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ça c'est encore plus lourd que les Shaders, c'est shaders sonic. Mais je le met que quand je visite des villes. Et si elles me plaisent, je screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 M'en fiche! Je rêve de pouvoirs les lancer, mais mon PC ne me le permet pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 -_-' Tout pompe sur le CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Illumia possède maintenant sin forum situé dans : New-Stendel > Le Delta > Illumia Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Hello, Vu que vous avez votre propre section dans le forum de Stendel ce topic va être verrouillé. Voulez-vous qu'il soit déplacé dans dans votre section ou qu'il soit archivé dans "autres" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Si tu pouvais mettre les candids dans candidatures et les news de tonacs dans la vie de la citée, ce serait super ! Sinon vire ça dans les archies de notre forum Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je le déplace dans votre section archives après vous le découperez vous-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés