allanXx59 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut je m'appelle allan,j'ai 14 ans,mon pseudo in game c'est allanXx59. Mes loisirs c'est les jeux,je joue beaucoup au jeux de tir et a minecraft. J'aimerez bien aidée les autres joueur qui jouent sur Minefield, ce que je sais faire c'est des systeme de redstone tres difficile et construire de grand batiment (chateaux,donjons) dsl pas de screen voila , je c pas quoi ecrire d'autres merci d'avoir lu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue à toi ! Tu peux par exemple nous parler de tes autres loisirs à côté de minecraft, ou encore nous dire si tu as déjà joué sur d'autres serveurs auparavant. Bon jeu à toi, et bonne intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allanXx59 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés