Loren36 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ben oui, mais s'il ne reste qu'un seul conseiller pour tout décider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentena Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (Rien d'important mais je préfère prévenir au cas où, sait-on jamais.. Donc je serait absent à partir d'aujourd'hui en fin d'aprem pour une période d'une semaine. Ski, j'arrive ! Et désolé de faire ça sur ton post Nutell mais comme apparemment ça parle beaucoup, autant en profiter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Nan Feutarse, j'avais dit "si yanniches n'est pas là non plus" D'ailleurs Kent, tu me fais penser qu'il faut que je trouve un moyen de détourner ce topic en troll comme je devrais le faire pour tout topic sérieux de plus d'une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis contre le faite que quelqu'un puisse remplacer un conseiller.Apres si nutellcraft decide que ce sera comme sa, j'ai rien a dire . Mais bon.... Voila quoi +1 Je cite : Les membres du conseil sont a ce jour : Yanniches, Loren36 et FeuTarse, seul eux peuvent choisir a la majorité si un des conseillé doivent être changé mais ceci avec l' accord du souverain. Donc d' après la loi Yanniches et moi sommes les seul conseillé à ce jour ! Il faut donc élire un conseiller à la majorité ! Ps : ca marche dans l' autre sens les conseillers doivent être d' accord d' avoir un nouveau conseiller En sachant que seul 3 conseillers sont autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est pas pour un nouveau conseiller c'est juste pour remplacer quelques jours et assurer une présence stable a Namnis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est pas pour un nouveau conseiller c'est juste pour remplacer quelques jours et assurer une présence stable a Namnis... C' est vrai que yanniches et moi on est des bourrins XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ben oui relisez vous on dirait que vous essayez d'empêcher qu'il y ait le moindre pouvoir en mon absence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentena Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Nan Feutarse, j'avais dit "si yanniches n'est pas là non plus" D'ailleurs Kent, tu me fais penser qu'il faut que je trouve un moyen de détourner ce topic en troll comme je devrais le faire pour tout topic sérieux de plus d'une page. En écrivant mon message j'ai pensé à toi et je savait que tu allait dire un truc du genre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai dépassé la moitié des 10h de Windows Gourmet Race en deux jours ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je suis desormais absent en semaine et la le week end. Je viendrai surement bossser sur la citadelle ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés