Nutellcraft Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, j'annonce que je serais absent de vendredi 8 mars vers 16h à lundi 18 mars dans la soirée. Je ne pourrais pas me connecter du tout. J'aurais néanmoins accès au forum environ une fois par jour. Durant mon absence le conseil prendra ma place de dirigeant et devra gérer la ville normalement, cependant j'aimerai que l'un d'eux m'informe de ce qu'il se passe par MP forum. Ne prenez pas de décisions importantes durant la semaine, je vous prie. Vous pouvez bien sûr continuer les chantiers normalement, le tout encadré par feutarse! Je vous remercie et je vous fais confiance Nutellcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je serai moi aussi, malheureusement, absent durant cette période. Je n'aurais pas accès à internet (du moins pas tout ce qui se situe au delà de la 3G), donc pas de Mumble, pas de Steam, pas de MineField. Je serai quand même dispo sur le fofo mais rarement, donc si quelqu'un veut prendre Temporairement ma place dans le conseil, qu'il se propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hmmm... Mais alors, si yanniches est absent aussi, Feutarse aura l'occasion de refaire son coup d'état et ce sera au parti anarchiste d'essayer de le stopper... Arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le parti anarchiste est sur ses gardes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bon, les parents sont sortis, on va pouvoir faire la fête ! - Bordel in coming - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Messieurs je prend donc le rôle temporaire de dirigeant juqu' au retour d' un conseiller ou du roi en personne J' espère que rien de grave ne viendra entacher ma période de présidence ! Si vous avez des questions sérieuses : Allez y ! Je prend bien entendu la responsabilité de n' importe qu' elle cause durant cette période ! Ceci me permettra de prouver une bonne foi pour toute la couronne sur un coup d' état ! Sur ce, je vous salut ! /me vas mettre son skin de roi temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je me propose humblement pour prendre la place de Loren à la place du conseil temporairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'accepte à ta requète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et pour feutarse non désolé tu n'es pas dirigeant, c'est le conseil !! Tu ne peux donc rien faire sans les autres, c'est la constitution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et pour feutarse non désolé tu n'es pas dirigeant, c'est le conseil !! Tu ne peux donc rien faire sans les autres, c'est la constitution Merci Sauf que apparament tous les conseillé sont absent sauf moi : donc je suis le conseil XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Nan je fais partie temporairement du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Apparemment personne n'a réagi, donc je vais le remettre C'est bon, les parents sont sortis, on va pouvoir faire la fête ! - Bordel in coming - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Papa Imladin veille >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Imladin power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Depuis quand Imladin est conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Lis le post ! Il prends la place de loren pendant son absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je veux bien entrer dans le conseil pendant cette période aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Z etes pas drole....J' aurais bien voulu qu' on demande mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Il reste yanniches aussi normalement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Il reste yanniches aussi normalement je crois. Bah t' avais pas dit qu' il étais pas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Z etes pas drole....J' aurais bien voulu qu' on demande mon avis.... C'est dans la constitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai jamais dis que je serais pas là. Imladin remplace loren WHAT????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 BORDAYL INE CAUMING (Étonnant que personne fasse attention à Kolwako ) Oui, Imladin prend temporairement (jusqu'à mon retour quoi) mon rôle de conseiller, je lui accorde. Et si Yanniches est absent, ben il sera remplacé par... Euh... En fait je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis contre le faite que quelqu'un puisse remplacer un conseiller. Apres si nutellcraft decide que ce sera comme sa, j'ai rien a dire . Mais bon.... Voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés