vroulas Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Je viens vous signaliez que ces dernier temps j'ai des problèmes avec le launcher : Quand je veux me connecter en SP je double-clic sur le monde que je veux et cela me connecte sur le serveur ou fait planter le jeux ( dans 50% des cas ) oO. Mais sinon j'ai trouver la solution : cliquer sur le monde et en suite sur " play select world ". Cordialement, vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'as essayé la magie de supprimer le fichier version_minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Sa semble fonctionner mais je l'avais déjà fait avant mais sa n'a rien changer mais là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 OK, et bien, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés