Fadiel57 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour communauté Minefieldienne, je suis Maxime (alias fadiel57). Je suis un fan des jeux vidéo, des promenades dans la foret en vélos et des échec (joueur encore invaincu.... ou pas ). J'ai commencer Minecraft en version 1.7.3 avec un amis qui me l' a installer en version [barrer]non-officielle[/barrer](qui a écrit ça voyons ).Je déteste le pvp m'ais j'adore la récolte de ressource et la redstone . Je vous dit à bientôt et bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue à toi, jeune paysan, et félicitation pour ta réussite au quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue à toi sur ce magnifique serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadiel57 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merci tout le monde sa fait chaut au coeur de voir qu'il y à des gens qui s'interressent aux petit paysan comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue sur Minefield n'hésite pas à passé sur le Chan mumble d'Ysera si tu cherche du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadiel57 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Merci j'y penserais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés