loupon Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah Khérinops n'est pas loin! On fera mon intronisation en même temps alors non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Loupon préares toi un endroit pour ton intronisation, il faudrait que hooder ou une autre personne symbolique sois là juste 5-10 mins pour te la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ecoute j'ai un "podium" prévu pour ça depuis 3 mois!! Je propose donc dès à coudre, combat PVP et bière à volontier. Pour une personne importante bah heu... Qui veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai lu que vous aviez besoin de bières... Il vous en faut combien et pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ce soir et une ou deux centaines devraient suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Alors je peux m'en charger. Mais je ne suis pas dispo de toute la journée. J'espère juste rentrer chez moi assez tôt, mais étant donné que le nombre de bière est faible, elles seront vite brassée,donc je pense que c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut,j'aimerais bien m'inscrire au dé à coudre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (avant de faire un événement à Kheri, fallait peut-être demander au dirigeant avant non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (avant de faire un événement à Kheri, fallait peut-être demander au dirigeant avant non ?) Et Loupon compte pour du beurre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (avant de faire un événement à Kheri, fallait peut-être demander au dirigeant avant non ?) Et Loupon compte pour du beurre ? Nan mais le prévenir AVANT de commencer à ramener du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (avant de faire un événement à Kheri, fallait peut-être demander au dirigeant avant non ?) Et Loupon compte pour du beurre ? Nan mais le prévenir AVANT de commencer à ramener du monde... Au pire on s'en fiche un peu maintenant vu qu'il est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Au pire on s'en fiche un peu maintenant vu qu'il est au courant Seul Loupon comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Au pire on s'en fiche un peu maintenant vu qu'il est au courant Seul Loupon comprendra Je veux comprendre moi aussi Sinon vous êtes sûr de ne pas vouloir décaler l'évent au week-end prochain pour une meilleure organisation et peut-être un marché, un nouveau post pour plus de clarté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hello! Je m'inscrit au dé à coudre pour l'event de notre vacheuuuuuhhh adorée! Et Loupon, si tu as besoin d'aide, de matériaux, de ressources, de dons de 2000pa pour l'event, demandes-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je m'inscris au dés à coudre! Ahah on fait une fête pour hooder sans hooder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je m'inscris au dés à coudre! Ahah on fait une fête pour hooder sans hooder! Il est avc Marguerite, la vache laitière de Ginette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai essayé d'avoir le PNJ "Ancien Vizir" 553 mais napo n'a pas voulu. J'ai voulu aussi faire un petit sous-cubo mais napo n'a pas voulu me le faire aussi. Donc je vais faire un ticket mais je sais pas si il sera fait ce soir. (Le sous-cubo est utile pour le dés à coudre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Conseil : ne faites pas d'évènement comme ça, sur un coup de tête. Prenez un peu de temps (une semaine c'est bien pour un petit event comme ça), et parlez-en un peu histoire d'avoir de la populace Par contre, ne le faites pas dans deux semaines, car il y aura celui de Labes qui sera plus gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Killer il ne faut pas qu'il y est trop de monde c'est judte une petite soirée avec un de à coudre et l'intronisation de loupon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 De toute façon, mes bières sont prêtes à être livrées =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 on le fait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Désolé de ne pas être là, problème IRLz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés