Knamys Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Comme vous le savez tous, Hooder notre vache Préférée a quitté la Moderation. C'est pourquoi, je souhaite lui faire une petit fête De à coudre: -Stromdu26 -Ruenruotel -rattata64 -oOPuNiShErOo Le samedi 9 mars à 19h à Kherinops Je vous laisse poster vos messages en dessous pour des suggestions: lieux, date, personnes présentes, concours... Nous avons besoins de : -Une salle à Kherinops et un dé à coudre -De bières -Lampion -Des vaches dans la salle -Et bien sûr hooder (il faut que quelqu'un le contact) P.S: Inscrivez vous à la soirée et/ou au dé à coudre en postant en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Un évent, sa se prépare ^^ Logiquement, il devait faire un event à kherinop pour le nouveau vizir. On pourrait coller les deux event... S'ils ont lieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 +1 Fitch, et je ne dis pas ça parce que je suis le Vizir de Khérinops!! ;D Et je propose PVP, dés à coudre!! (Tout dispo à Khérinops) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je sens que je ferais bien de remplir à fond les stocks de ma taverne de Kherinops =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ahah!! Je sens que je vais te demander un pourcentage sur tes ventes!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ça vous convient le 9 mars au soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ahah!! Je sens que je vais te demander un pourcentage sur tes ventes!! ;D Ahah /me prend la fuite et retourne brasser ses 2000 bières pour un autre event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je m'adapte à toi... Mais c'est un quel jour le neuf mars? Cours vite Swiss, cours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est un samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok, ça va! Merci. PD <-- voilà ce que le correcteur de mon IPod note quand je met PS... PS: Quelle rapidité pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Loupon tu peux préparer une petite salle plus un dé à coudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, je peux faire ça!! Si tu veux, si tu me vois co' on ira faire un petit tours à Khérinops pour que je te montre!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Il faudrait faire une petite annonce et contacter hooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Lowl, je suis scribe gouverneur et j'ai même pas vu ce topic, faudra que je sois la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le dé à coudre est déjà fait loupon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Amusez vous bien, je ne serai pas des vôtres (qui dit weekend dit... weekend ) mais le cœur y sera ! Pour le dé à coudre il faut juste virer une partie de la route. Il faut se lancer depuis les blocs d'or en haut du sphinx. Il y a d'ailleurs un pnj nommé "Ancien Vizir" qui est programmé pour téléporter dans la tête du sphinx. Un modo pourra le faire spawner là où c'est le plus pratique. C'est le pnj numéro 553. Et encore une fois amusez vous bien ! Mégameuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Donc, je serais la toute la soirée et partant pour le DaC. (désolé d'avoir reposté :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Amusez vous bien, je ne serai pas des vôtres (qui dit weekend dit... weekend ) mais le cœur y sera ! Pour le dé à coudre il faut juste virer une partie de la route. Il faut se lancer depuis les blocs d'or en haut du sphinx. Il y a d'ailleurs un pnj nommé "Ancien Vizir" qui est programmé pour téléporter dans la tête du sphinx. Un modo pourra le faire spawner là où c'est le plus pratique. C'est le pnj numéro 553. Et encore une fois amusez vous bien ! Mégameuuuuh ! HAN! Ce spoil modo ! PNJ n° 553... Y'a déjà 553 PNJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Meuh non hooder... Pas grave, on boira des bières en pensant à toi On mettra des vaches dans la salle ça te remplacera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 PNJ n° 553... Y'a déjà 553 PNJ... Il y en a bien plus que ça J'interviens pour rappeler à toutes fins utiles qu'un event sans news ne bénéficie pas de tp mis en place par la modération. Soignez vos chevaux, prenez rendez-vous chez votre pédicure préféré et prévoyez un peu de temps pour vous rendre sur place. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 PNJ n° 553... Y'a déjà 553 PNJ... Il y en a bien plus que ça J'interviens pour rappeler à toutes fins utiles qu'un event sans news ne bénéficie pas de tp mis en place par la modération. Soignez vos chevaux, prenez rendez-vous chez votre pédicure préféré et prévoyez un peu de temps pour vous rendre sur place. Bonne soirée. Ce poste croule sous les spoils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon l'avantage c'est que c'est juste à côté du spawn. Parfait pour les feignasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Louvi c'est trop tard pour un niouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 En plus je suis pas sur mon ordi (sur mon portable) j'arrangerai le post ce soir car la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je ne te dis pas de faire une news, je rappelle juste la règle concernant les tp pour events. Evite de faire des double posts merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés