Stricorteur Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour Récemment en finissant le donjon de soïlah, je me suis aperçu que mon achievement d'accrobranche avais prit des couleurs J'étais assez content Mais ensuite mon petit frère fait le donjon (qui lui n'a pas réussi l'accrobranche) et il obtient quand même la couleur de l'achievement accrobranche mais il as 6/23 achievement, alors qu'il en a 7 en couleur. Mon hypothèse est que en finissant soïlah, on obtient la couleur de l'achievement accrobranche. Et que l'accrobranche, donne le 1/23 de plus. En espérant avoir trouvé le problème. A Bientôt. PS: Mon achievement n'avais pas de couleur avant que je finisse le donjon. Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai un problème similaire. J'ai fini le donjon de Soilah, j'ai bien obtenu mon achievement mais j'ai en plus obtenu l’achievement de l'acrobranche alors que je n'ai jamais réussi cette épreuve. lien de mon profil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tout le monde à le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Aaaaaaaah, les achievements ! Je remonte ça dès que je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Hello ! Problème que nous connaissont et qui sera corrigé comme les autres achievements buggé dès que possible. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés