DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Complètement faisable donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Farfaitement ! (up caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonsoir, Suggestion remontée à l'administration ! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Merci killer Par contre je voulais savoir un truc : l'éclairage du scaphandre est géré par le client ce qui a pour conséquence que la lumières n'est visible que par le porteur. Et je ne sais pas si il est possible de faire en sorte que la lumière soit visible pas les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, je trouve que c'est une bonne idée, en plus, c'est joli ! Donc : +1 ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Très bonne idée ! +1 !!! Mais, comme dit plus haut, ne serait-ce pas mieux de modifier le craft, juste la poudre de glowstone, car malheureusement, ça devient moin interressant à cauae du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Remplacer la glow par un torche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Remplacer la glow par un torche ? Oui, par exemple, ou bien par du charbon. La torche, ce serait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 En fait en y réfléchissant bien je me suis rendu compte me suis souvenu qui la lanterne éclairais moins que la torche. Alors si on met une torch dans la craft de la lanterne sa sera contradictoire. Donc je pense que le charbon serait plus approprié. PS : Suggestion éditer pour le nouveau craft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Poste édité pour changement de spé. PS: Désolé du double poste j'ai pas réussi à éditer le précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés