Jeipad Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Yo les Icariens, je poste juste ce message pour proposer qu'on convienne d'un moment et d'un groupe d'Icariens IG pour aller passer cette fameuse épreuve de Soïlah, ça pourrait être sympa ! Donc si jamais ça vous intéresse, voici une simple liste des participants et l'horaire : Horaire : indéfinie Participants : -Jeipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Déjà faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je suis pas contre, par contre j'attends de voir vos dispos ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés