yako23071999 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, en ce moment même j'essaye de me connecter sur le serveur et il y a un message d’erreur qui apparait ! ( connexion refused: connect" J'ai essayé plusieurs manip qui ont été sans succès ! J'ai supprimé le dossier bin, après mon dossier Minecraft mais sa n'a toujours pas réglé le problème. Cette après-midi j'ai eu le même problème. J'ai juste supprimé le dossier bin et cela a marché . Pouvez vous m'aider ? PS : Mon ami et moi avons le problème la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Si vous jouez a deux sur le même ordi -> pare-feu pc Si vous jouez a deux sur le même réseau -> pare-feu PC si vous avez le même antivirus sinon pare-feu du routeur (A désactiver pour tester.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai le même souci et pourtant je suis seul chez moi... Je dois me faire interner pour troubles bipolaires ou je cherche une autre solution? .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako23071999 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non quand je disais que moi et mon ami avions le même problème, je ne voulais pas dire que on jouer sur le même réseau et non plus sur le même PC ! On joue chacun chez soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés