zekileas Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour/Bonsoir ! Aujourd'hui , je vais me présenter pour me connaître. Mon prénom est Stéphane J'ai 16 ans Ma passion étant les jeux de stratégie et l'ordinateur mais il y a aussi le VTT dans tous ça ! Je fais en ce moment même en bac pro commerce et vente dans une MFR (Maison familial rurale) . Je joue sur d'autres plateformes comme la Xbox 360 ; DS... Mon pseudo IG étant zekileas Je suis sur minecraft depuis au moins 2 ans et demi. Ma passion sur ce jeu ? La survie , le hardcore , la difficulté mais aussi de la construction ! Jouer avec les autre ne me dérange pas , j'adore blaguer et tout ça mais je suis solitaire sur certaines choses. Sur-ce cette petite présentation est terminée , je suis motivé pour rester sur ce serveur ! Et pense de passer de bon moment avec vous ! Cordialement zekileas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyar Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 zekileas est une personne très sympas, qui veux s'investir dans le serveur. Gros +1 pour que tu reste mon petit zek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue dans le monde de Minefield nouveau née ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés