GuiguiFr Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salutations IRL: Je m’appelle Guillaume, j'ai actuellement 15 ans et je suis en classe de seconde.Je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'ai donc commencer Minecraft en 2011 juste avant la mise en place des lits Sinon mon jeu préféré est Halo, enfin tous les Halo depuis que je suis petit . En ce qui concerne Minecraft, j'aime bien le Terra-Forming Malheuresement j'ai aucun Screen car je suis sur mon nouveau PC et toutes mes anciennes création son sur mon ancien mais dés que je m'ennuierais j'en posterai quelque uns ici Sur ce bon jeu et à plus tard sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut, et bienvenue sur le serveur! Je t'invite si tu le souhaites avec plaisir à rejoindre la cité naine d'Ultharik, des amateurs de terraforming c'est rare et je suis sûr que tu pourras prouver tes talents chez nous A bientôt je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue Terraformer-Paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Galaoud , aucun problème je passerais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Contacte-moi IG si tu me trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés