lyoriu Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour , Je fais ce poste pour la seule et unique raison de penser à pluzin les chnafonniens . Villageois : Citoyens : Maxdechoisy Commerçants : Chevalier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, Franchement, J'AIME ! C'est vraiment trop classe ! Par contre c'est doré pas d'oré, ou peut être que c'est fait exprès ! Franchement, +1. J'irais la soutenir sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King-of-killer Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est classe,C'est Propre,C'est beau, C'est Made in china quoi ! Bonne chance a toi China ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Haan, là j'adore, même si il reste encore deux trois fautes... C'est avec plaisir que je viendrais soutenir ta candidature ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Re , Il y a juste les screens qu'ils sont trop petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouais mais en cliquant dessus le truc s'agrandit donc à la limite c'est pas trop génant. Sinon, tu peux aller sur Hosting Pics, tu prends dans "site web" et là tes images seront grandes et magnifiques ^^ J'aurai bien aimé te montrer mais je suis pas sur mon pc donc c'est dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'adore ! Surtout l'image de début ( Non, c'est pas moi qui l'ai fait ) Ta liste des prix ultra stylé de la mort qui tue arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Re , Je pense que dès tu auras poster ta candidature , je ferais de ce poste un écrit pour les candidatures à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hop ta liste des prix : http://img15.hostingpics.net/pics/51169 ... esprix.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je Lock mais ... je vais en faire un autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés