Monastie574 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour. Moi c'est Monastie574 j'ai 14 ans je joue à Minecraft depuis la 1.6.6. J'ai rejoint Minefield car à mon point de vue c'est le meilleur serveur Minecraft au quelle j'ai joué jusqu’à maintenant, et aussi grâce à tous ces items exclusifs, et sa communauté. En loisirs j'aime beaucoup les sports de combat et les jeux Video, j'aime tous les genres de jeux et en particulier les RPG et les jeux qui exploitent la créativité. J'espère que ma présentation vous a plu, et a bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenu parmi nous! Tu peux nous dire plus de toi: tes points forts sur minecraft et le faibles, etc... A bientôt I.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monastie574 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui j'ai oublié, donc mes points forts sont : _ la décoration, constructions _La Survie _La Redstone Et comme points faibles : _les très grandes constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako23071999 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonne continuation à toi Monastie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés