yako23071999 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, je me présente je m'appelle Yanis j'ai 14 ans. Je joue a Minecraft depuis environs 2 ans et demi. J'ai connus Minefield grace aux vidéos qui circule sur YouTube. Comme loisirs, j'aime beaucoup les jeux vidéos ! Le sports et la dance . Mon style de jeux préféré sont les RPG, MMORPG, les FPS, et aussi les jeux où l'on doit faire preuve d'immagination et de créativité. Coordialement Yako. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut, c'est Gung. Bien joué pour le quiz! N'hésite pas a enrichisser un peu plus ta présentation. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako23071999 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui j'avais oublié, mes points forts sont surtout la construction . Mon point faible c'est que j'ai que des points forts ! Non vraiment je suis pas très forts en Redstone, en décoration je me débrouille. J'aime Minefield pour son côté Mediéval, avant je ne joué que sur des serveurs pvp mais j'ai découvert que je préférais le rp. Sur Minefield j'aime surtout faire des quêtes, m'occuper de ma maison ect ... Voilà je pense avoir tout dit. Merci d'avoir lu et a bientôt sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés