Aller au contenu

[Résolu]Bug questionnaire

Fafatex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un bug j'avais enfin réussi le questionnaire après beaucoup d'essais :) et il m'a mis :cry: Jai regardé sur le forum et j'ai trouvé le sujet, on disait de locker plusieurs fois et qu'a un moment ca marchait. J'ai essayé mais je n'ai rien réussi a faire, donc si possible, peut-on me donnez une autre suggestion ?

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai un bug j'avais enfin réussi le questionnaire après beaucoup d'essais :) et il m'a mis :cry: Jai regardé sur le forum et j'ai trouvé le sujet, on disait de locker plusieurs fois et qu'a un moment ca marchait. J'ai essayé mais je n'ai rien réussi a faire, donc si possible, peut-on me donnez une autre suggestion ?

Merci d'avance.

Bon, tout d'abord, ne crée pas 3 sujets identiques à la suite pour ton problème !

J'ai fusionner tes 3 sujets pour plus de clarté sur le forum.

Bref, concernant ton problème, c'est parce que durant le temps que tu mets à remplir le questionnaire, ta session expire. Je te conseille donc de cocher la case "me connecter automatiquement" lorsque que tu te connecteras sur le forum.

merci, mais maintenant, je n'arrive plus a faire le questionnaire. Et pour les 3 sujets identiques, je n'avais pas fais expres, mon ordi a bugué alors, quand j'ai appuyé ca a mis 3 sujets desolé.

Merci quand meme

peut-on quand même m'aider? Car j'avais réussi ce questionnaire et, j'ai rééssayé environ 25 fois mais je n'y arrive plus.

Je vais encore essayer .

Avec mes remerciement de répondre rapidement svp.

Fafatex

C'est normal car a chaque fois que tu rate le questionnaire il ne faut pas cliquer sur le flèche retour en haut à gauche de l'écran il faut cliquer sur réessayer car a chaque tentative les questions sont différentes.

Lis bien le codex et laisse le ouvert le temps de répondre, le quizz n'étant pas chronométré.

Prends ton temps pour répondre au lieu de cocher à la va vite et faire le questionnaire en moins de 2 minutes, tu verras, ça paiera.

Merci d'éviter les double posts, la fonction "éditer" est ton amie.

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...