Rangers_ Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Hello, Maskino a pu élaborer une Gravière. Pour info par étage on peut farmer un stack, soit au total 9 stacks de Flint par série. Il y a des sorties à différents étages, ce qui peut servir quand on a plus de pelles par exemple. Il est temps de vous là présenter et d'apporter vos critiques ! Là voici : Vue de devant : Vue de côté : Vue de l'entrée : Vue de la zone de farm : Et voilà, je vous laisse débattre. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne suis pas vraiment convaincu par l'aspect extérieur, j'avais tenté de faire des sortes de tas de gravier, mais le résultat ne me va pas complètement. Si quelqu'un peut faire mieux, je ne dirais pas non En ce qui concerne l'intérieur, j'étais initialement partis pour intégrer la zone de farm dans une grotte artificielle, pour être finalement bloqué par la place que cela prendrait. Au final, cela a donner une zone de farm 'optimisé', 9 étages, contenant 1 stack de cube chacun, soit une ligne d'inventaire sur chaques séries (profondeur ajustable si cela n'est pas suffisant), avec régulièrement des sorties de secours en cas de perte de pelle, quantité acquise suffisante, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Projet en attente de la refonte du quartier agricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Projet réalisé, voir sa fiche ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés