Sioxox Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis le règlement du serveur et que j'essai le test et j'ai eu que une seulle fois entre 2 et 5 fautes. Alors je fait un demande de grade pour devenir "Paysan". J'ai pas beacoup joué sur Minefield car c'est embêttant de ne pas pouvoir parler et de pouvoir rien construire. Je viendrai beacoup plus souvent sur le serveur en étant Paysan et j'ai envie d'avancer dans ce serveur RP avec cette communauté superbe. Je joue a minecraft depuis 2 ans et je me suis inscrit sur Minefield depuis plus de 6 mois. Merci de votre compréhension. PS: Excuser moi pour les petites fautes d'orthographes mais je suis par l'application GSM pour Android. Sioxox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Yop, ça ne sert à rien de faire une demande ici, le quizz est obligatoire pour passer paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés