Aller au contenu

présantation de mist3rMadJack

Partager

Messages recommandés

Salut bande de gens je me présente mist3rMadJack (ou MadJack pour les intimes). pour me présenté j'aurais besoin d'un ami a moi, pour qu' il m'interviewe, il s'appelle john (ou "signe de schizophrénie" pour mon psychiatre).

john: salut Madjack.

MadJack:salut.

john:comment t'appelle tu IRL.

MadJack:je m'appelle Michael.

john:qu'elle age a tu?

MadJack: j'ai 14ans.

john: comment a tu connu minefield.

Madjack: avant que je connaisse minefield j'étais sur un serveur freebuild donc je tairais le nom et comme j'avais soif de role-play je me suis renseigné et voila comment j'ai connu minefield.

john:depuis quand joue tu a minecraft

MadJack:depuis longtemps quand même, comme je n'avais pas les moyens de me payé minecraft et que mes parent ne voulaient pas me passé 20euro pour des raison qui me sont obscure je devais joué sur le compte d'un de mes ami et avec le temps mes parent on bien voulu m'acheter minecraft...bref je joue a minecraft depuis 6mois *_*

john:pourquoi Minefield? ses vrai quoi ses rp mais il y en a des million des serveurs rp.

MadJack: oui ses vrai mais ses un des serveurs le plus connu en france et il y a de belle construction sur se serveur je suis la depuis deux jours (désoler pour le gros mot) mais je m'en suis pris plein la gueule j'ai vue des construction magnifique et j'adore la communauté qui a beaucoup d'humour et qui est toujours a l'écoute

bon sur se merci d'avoir lu, bien sûr je ne suis pas schizophrène :lol: , ses juste histoire de crée mon personnage et encor merci d'avoir lu ,laissé un petit commentaire sa fais plaisir, et n'oubliez pas de me contacté en jeu si vous avez besoin d'aide. bye

Partager

• Créer...