Aller au contenu

[Résolu]Bug de l'épée en obsi.


Alyar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je tenais a signaler ce bug d'item, je sais pas si il a était découvert mais quand même.

Ce bug est que quand l'épée est casser rien qu'un peu, on a tout simplement à ouvrir un coffre et elle est toute neuve.

Démonstration en screen.(Regardez l'épée)

6bb64adc4daeec3dbf1263a5aa63ett.jpg

Je casse l'épée sur le cheminot :lol: Après j'avais mal à la main.

47e020c73a114538faab99fff3511tt.jpg

Je me trouve devant mon coffre.

f87e1111ad6f6a6a2aad3c2300eedtt.jpg

La j'ai ouvert mon coffre.

83532bf5207158228b9fa1044c339tt.jpg

Et enfin l'épée est toute neuve !

 

Je sais pas si c'est possible une armure en obsi, ça reste à tester

 

Donc voila, petit bug qui serais a corrigé.

 

Cordialement Alyar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est comme lors d'achat sur des panneaux, on ne voit pas tout de suite le résultat final.

Pour vraiment tester ce "bug" il faut que tu l'abime avec des mobs ou des joueurs en pvp ^^

Car, lorsque j'ai des gros lag, je peux taper plusieur fois un mob qui ne subit rien et ensuite voir mon épée revenir à son état initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En fait, le bug, c'est plutôt l'épée en obsi qui s'use. C'est le même effet que lorsque que tu casse des blocs cubo avec une pioche neuve. Elle va s'user, mais si tu la jette, elle sera sera comme avant que tu ne les casse. C'est a peu près le même chose avec les PNJ. Par contre, si tu frappe un joueur dans une zone PvP, elle s'usera et le fait d'ouvrir un coffre n'y changera rien.

 

C'est en fait un bug purement visuel lié à la communication entre le serveur et ton client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...