jowa14 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Hello minefield ! Je me présente, jowa14. Je joue (glandouille,barbote,passe le temps ^^) sur minecraft depuis un bon moment, depuis le début de la béta pour être précis (ou la fin de l'alpha, mais dans le fond on s'en fout ^^). Niveaux gameplay je ne suis pas doué en survival (non je ne sais pas faire de cokkies ou de gateaux ^^) mais je suis plutôt bon et créatif en architecture, enfin, la plupart du temps, après y a les goûts et les couleurs de chacun ^^, mais dans l'ensemble ce que je construit plais. Mon expérience en multijoueur se limite à des parties entre amis (pvp,création,survival). J'ai connus minefield grâce à une des premières videos de fanta (le gros colisée en cobble, le serveur était , comment dire, différent à l'époque ^^) et depuis j'y passe tous les 6 mois pour admirer les changements, et tout les 6 mois je me dit que je devrais m'y inscrire. Vous allez me demander (ou pas) pourquoi maintenant? c'est parce que j'ai le temps maintenant et aussi car une amie (ombrage2424) c'est décidée a venir également. IRL j'ai 17 ans, je suis plutôt du genre à lire beaucoup (l'oeuvre de Pierre Bottero ou encore game of throne que j'ai littéralement pris par derrière ^^ ), je fais également de la batterie et je suis plus style jeux vidéos de réflexion (portal, etc) et de stratégie (sins of a solar et civ5). Niveaux RP je ne suis pas des plus doué en écriture, donc je verrai pour vous faire un texte de présentation de mon personnage pour ma candidature de villageois et selon le(s) projet/villages/groupedesteve que j'aurai rencontré. En espérant vous avoir fais bonne impression et vous croiser un de c'est jours ig ou sur mumble et le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés