Strom13 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Salut fière viking de Winteria ! Je me promenais sur le forum afin de voir les différants royaumes de manefied afin de savoir ou j'allais m'installer quand je vis ce message "Liberté ,Respect et Partage" innocemment c'est ce message qui ma fait choisir cette ville. Mais aussi le mot Viking =) c'est vrai que je me suis installer que très rarement dans un biom neige durant mes parties solo . Enfin bref avec le peux d'indication fourni. j'ai cherché Winteria dans tout le serveur j'ai rencontré des paysages merveilleux mais aussi des heures de CRASH pour rien ,de longue heures a pied sans pouvoir courir (Hé oui c'est ça la pauvreté) De nombreuse villes jusqu'au moment au je rencontre un paneau avec écrit dessus "Winteria et passer par la !".(et après un père noel géant mais bon c'est un détaille ça ^^). Enfin voila j'arrive à Wintera pour moi c'est largement une des plus belle ville du serveur et pourtant les autres sont pas mal n'ont plus! Après ce long et pénible périple inutile de vous dire a quel point je souhaite vous rejoindre Bon parlons de moi maintenant je suis Strom13 j'ai bientôt 16 ans ,je joue a minecraft depuis longtemps depuis la 1.6 je vient juste d'arrivé sur le serveur et je n'ai pas beaucoup d'ami (non non j'en ai aucun...) J'ai aussi choisi cette ville pour son ambiance chaleureuse et j'espère y rencontrer des gens sympa sur Mumble ! Merci d'avoir suivi jusqu'au bouts j'espère sincèrement un avis favorable Cordialement Strom13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés