Nightm4re Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Salut, je recherche une personne avec laquelle faire des gameplay sur minecraft bien-sur. Il faudra juste être disponible durant la semaine et le weekend Si vous êtes intéressé ajouter moi sur Skype -----> Hugo Kelke Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 A mon avis, tu aurais du poster ce topic dans la section vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Personnellement, je pense que faire "une demande" aussi longue, complet, étoffé va surement amener du monde... Prend un ami IRL, et se sera plus fun ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, Tu donnes ton skype mais il peut être à la vue de tout le monde, ce sont des informations personnelles, un conseil, supprime ton skype ! N'oublies pas que nous somme sur un forum public ! Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Personnellement, je pense que faire "une demande" aussi longue, complet, étoffé va surement amener du monde... En plus de cela tu t'es inscrit aujourd'hui et tu as posté ce message dix minutes après. Je parie que tu ne t'es pas connecté en jeu ni tenté le questionnaire. En clair, tu es venu pour profiter de la popularité minefieldienne et tu te fous totalement du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ajouterais qu'il ne semble pas revenir sur le forum tout court et qu'il attend juste qu'on le contacte sur son skype. Bref, need a lock non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés