Aller au contenu

L'End va envahir Minefield ! (TheEnderking85)


Enderking
 Partager

Messages recommandés

Cher Dames, Chers Messieurs !

 

Mon nom est TheEnderking85 ou Enderking ou bien encore pour les flemmards Ender ("En" ou "Der" n'etant plus accepter)

 

Disais-je donc je suis Roi de L'End sacré en 09/2011 mon ex-pere s'etant fait ALLUMER LA GU**** par un Creeper depuis c'est la guerre entre eux et nous. Aussi depuis ce jour nous avons ouvert des portails dans toute votre "Terre" et nous nous sommes installés en prenant le temps de recuperer les Perles permettant de vous donner l'accés a notre monde, bien sur vous etes avide de ressources qui se trouve dans notre monde vous etes venus en tuant MES HOMMES ! et en trouvant les portails que nos ex-adorateurs avait construit. Vous avez bien sur tue mes montures, les EnderDragons. Mais bon QUI a trouver le Palais Royal de L'End ? Hein Repondez ! QUI ? Personne ! Je vais donc envahir ces villes et tout conquerir vous l'aurez bien cherché MOUAHAHAH !

 

Presentation IRL :

 

Deja vous aurez pu le constater petite intro RP j'espere qu'elle vous aura plus. Donc je m'appelle Eddie, j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis environ 6 mois. J'ai decouvert le serveur ben par les videos de Fanta et Bob ^^ J'ai tout de suite ete attiré par ce dernier tout simplement car il y a un questionnaire d'une difficulté assez élevé au depart, ce qui permet de filtrer (philtrer ?) les joueurs et que seuls les joueurs de qualités etait autorisés a y venir. L'organisation aussi est bien faite voila et plein de petite choses. Bref sinon parlons de moi ... Euh.... Euh.... oui donc ce que je voudrais faire sur le serveur, j'aimerai peut etre un jour creer un projet bien a moi j'ai des petites idees mais rien de bien clair. Ensuite ce que je sais faire; Je suis assez polyvalent je touche un peu a tout dans Minecraft, redstone, architecture, j'ai souvent le gout du detail. Je touche aussi au modding ou bien encore au textures m'enfin un peu de tout ... M'VOYEZ...

 

Bien ceci clorera (ou un truc du genre) ma presentation ! J'espere qu'elle vous aura plus du fait de sa courteté (courteté ? Oui ca existe ! ou peut etre un autre mot mais rohhhh pis mince, de toute facon vous avez compris ! :P )

 

Salut a tous !

 

Petite Image de fin pour clorifier ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi de l'ender a réussi le test ?! Impossible, les endermans ne sont pas supposés être intelligents :D !

 

Sinon, gg pour le test et bienvenue !

J'espère que tu t'intégreras bien à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...