antonin91 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, vous voulez rejoindre le hameau de Potencie ? C'est ici qu'il faut venir ! Le lien du projet accepté : valides-f592/hameau-potencie-t57757.html Tout d'abord voici les règles : -Ne pas grief -Respecter les autres habitants -Si vous voulez construire un truc, m'en parler avant, m'envoyer un mp forum ou dans le jeu. -Ne pas avoir un gros "casier judiciaire" sur Minefield -Se marrer Vous voulez intégrer le hameau de Potencie ? Il faut faire un post ici, avec : -Une présentation Irl (âge, ou vivez vous, depuis combien de temps jouez vous à Minecraft, pourquoi la ville vous plaît) -Des motivations de deux trois lignes. Si vous voulez acheter une maison ou une parcelle à Potencie : -Me contacter (par mp forum ou dans le jeu) -Faire le paiement (me contacter pour le prix) -[barrer]Se taire[/barrer] Pour rester Potenciens, il faut être un peu actif à Potencie. Il faut par exemple aider un minimum la ville (dons, constructions) Je ne demande pas une activité de 40 heures par semaine, non, juste faire un truc de temps en temps et l'essentiel c'est de ne pas me mentir. Vous voulez avoir un shop à Potencie ? Ce n'est pas un problème ! Il suffit d'écrire sur ce post, et de faire un /money pay antonin91 30. Les halles commerçantes ne sont pas encore construites, mais vous pouvez réserver votre parcelle. Liste des commerçants ayant réservés une parcelle : -Pulcomaru [Maçon] (non-payé) -Chafoins [Armurier] (non-payé) -FitchII [Armurier] (non-payé) -Hugor44 [Tisserand] (non-payé) -Lyoriu [Tavernier] (non payé) -Theswisskiller [Tavernier] (non-payé) Liste des habitants : -Antonin91 (Maire) -Dudepmeean (Conseiller) -Z0r03 (Conseiller) -Lyoriu -Clint_Eastwood15 -Vladn75 -The_Geek_Man Je mettrais souvent ce post à jour, et je rajouterai également la liste des travaux à faire, ainsi que des screens. Quelques screens, pour l'architecture qu'il faut respecter pour sa maison : Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tiens je vais passer voir, ça a l'air d'avoir bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Eh oui ^^ On avance à notre rythme, d'ailleurs un gros merci à Clint' pour son aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ahh très jolie ville ! J'aime beaucoup les bâtiments ! Tiens, je pourrai avoir une boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugor44 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Alors je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et j'habite en Loire-Atlantique. Et je joue à Minecraft depuis plus d'un an. Mes motivations sont: Connaitre une nouvelle communauté, construire de nouveaux styles de bâtiments, installer une future boutique possible, mettre mon métier à profit des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, Je viens juste pour réserver une parcelle pour un armurier commerçant si possible. Dès que je me connecte, je paye antonin FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Salut Fitch, Cela te dérange si il y a deux armuriers ? Car il y a Chafoins aussi, je vais rajouter sur le topic les commerçants. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il est partout ce chafoins ^^ On va s'arranger entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Okey, As-tu payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oh c'est vrai je paye maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hellow Je serai en vacances du Jeudi 7 Mars jusqu'au Mardi prochain ! Liste des tâches que vous pouvez faire (vous n'êtes pas obligés mais ça me ferait plaisir) -Zone Portuaire -Début de la zone d'habitation (chacun peut choisir) -Tour du Splash -Salle du conseil à finir -Faire la décoration de la mairie et si possible la cubo -Commencer les halles commerçantes (25 places si possible), un étage et un sous-sol. -Capturer Lyoriudans une Pokéball -Dudep et Z0r0 si vous le voulez vous pouvez chercher des gens motivés. Vouala ! Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour, J'aimerais réserver une parcelle commerçante fermier, si c'est possible. Je te paye dès que je me connecte. Merci beaucoup ! Edit: Paiement fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Okey pas de soucis ^^ Si tu recherches une ville NRJ rejoins nous ! 'Scuse si j'ai fait des fautes je suis sur un vieux clavier qui pue x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Hello, Vu que vous avez votre propre section dans le forum de Stendel ce topic va être verrouillé. Voulez-vous qu'il soit déplacé dans dans votre section ou qu'il soit archivé dans "autres" ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Hellow Je veux bien qu'il soit archivé dans "autres". Merci. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ok, topic archivé à la demande de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés