Toinelafrite Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 .. la chanson qui figure au spawn de N-S au piano, voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=xID2wMfsbhc . Merci d'avance ! PS: Vous pouvez remarquer comment le spawn était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai la liste de tous les MIDI du plugin sur mon ordi, j'te poste ça tantôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oh Yeah, tu pourrais me les passer ou c'est private au staff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est la liste qu'on avait établi en regardant le coin de l'angle du bloc de verre au spawn de NS y'a 2 ans ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Comptine d'un autre été Tiens, voilà une animation qui va avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est trop émouvant pour moi. Vidéo + nostalgie ça fait trop.. EDIT : Ah oui, et merci à vous tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ahahah, nice la Vidéo. De bon vieux souvenirs qui refont surface de cette époque. Merci pour la vidéo. Et cela à quand même bien changé depuis cette époque (époque minefield, pas irl ^^). Et on remarque que le joueur de la vidéo est vagabond - Cf le message vert qui s'affiche quand il essai d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Elle déchire ta vidéo Dicsi. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Hop : credits.mid ddrbbbb.mid ddrdian.mid ddrktc.mid ffantasy3.mid mario.mid mario_party.mid mohican.mid moz1.mid moz2.mid mozart.mid pirate.mid tetrisA.mid tetrisB.mid tetris.mid ymca.mid yt_comptine_ete.mid zorbas.mid Et en effet, l'avant dernier correspond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Euh.. et je fais quoi avec cette liste ? ^^ Mais merci quand même Kmaislip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est la liste de TOUTES les chansons qui auraient pu passer au spawn de NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Euh.. et je fais quoi avec cette liste ? ^^ Mais merci quand même Kmaislip Tu la vends à des terroriste un demi million de dollars en petite coupure du 10 avec des numéros de séries différents dans 4 valise grise qui ont été acheté dans des magasins différents mais de la même marque. Tu leur fais déposé le tout dans un lieux publique. Ce sont des informations qui peuvent nuires à la mémoire des anciens du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Yep je confirme comptine d'un autre été , c'est pourtant une musique assez connue que l'on retrouve dans la BO d'Amélie Poulain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Elle déchire ta vidéo Dicsi. <3 Ça roxe du poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tetris.mid Celui au Spawn de Nubes . J'ai eu la super idée de l'enregistrer avant la fermeture de Nubes. Cela serait vraiment chouette de retrouver de ces MIDI quelque part je me rappel avoir passer beaucoup de temps a celui du Spawn de Nubes alors que je travaillais sur des maquettes en solo. A que de Nostalgie ces MIDI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés