Quenquent Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 *Resemble à une bande-annonce* Il est de retour Avec plus de violence Avec plus de lag Avec plus de Kévins Avec plus de constructions moches en cobble et en bouse C'est....... Le mod robinson *Cris de personnes en panique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 haaaaaaaaaaaa !!!!! c'est exactement ce que je craignais avec une MAJ aussi ridicule ! Il commence à avoir la grosse tête le Notch, une petite maj tout les mois plutôt qu'une bonne plus rarement, ça ressemble à COD. Bon, ça va nous permettre quelques craquages ! Edit : mea-culpa, c'est vrai que j'ai pu remarqué que ces petits changement sont en fait un assez gros travail et simplifie la vie en jeu. La map robinson va, je l'espère me permettre de lâcher du lest sur Minecraft. En fait, je déteste Notch pour avoir fait un aussi beau concept bien buggé qui nous oblige à jouer encore plus longtemps pour finir nos objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 il faut tout de même dire que la maj apporte de bonne chose. Surtout au niveau de la génération de la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Dites, c'est moi ou désormais les torches se consument et s'éteignent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 En effet, nous, pauvres joueurs non initiés au doux monde du code, nous ne voyons que la partie immergé de l'iceberg. Notch règle des problèmes qui ne sont pas forcement très visible dans le jeu, mais qui pose tout de même problème. C'est vrai que niveau "contenue" pur et simple, c'est pauvre, mais il ne peut pas tout faire en même temps. Et pour rappel, vous avez acheté une version Beta, en toute connaissance de cause. Donc on ne peut pas le critiquer. Il fait son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est en Robinson actuellement? Allons mes frères!! Prenons nos torches.... Et allons brulez du Kevin!! MWAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouai !!! A mort ! Prenez tous vos bucket plein de lave ! et allons cramer tout ces Kevins !!! Ensemble nous les aurons ! Et je le rappelle mais Minecraft est seulement en BETA donc il reste un bon nombre de Mise à jour avant la version finale en plus des MaJ qui suivrons sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vivement les désintégrateur de kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés