FaladorYT Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut je l'ai réussi au bout de 3jour de perseverence ( désoler si je l'orthographe mal ) il est tout bête en fait Merci Minefield de me laisser cette chance d'entrez dans ce serveur magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois , les deux premières , je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erw6969 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 De mon côté le test ma demandé un seul essai mais j'avais bien lu le codex et les règles avant, il ne faut pas ce précipité et lire dans le calme et la douceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ces temps-ci ça me fait plaisir de voir de nouveaux paysans être aussi lucides et optimistes sur le quiz. J'ai fait un petit top 5 des choses à faire et savoir faire pour réussir le quiz que je donne à ceux qui ont tendance à râler un peu trop facilement, si ça ne vous dérange pas j'aimerais citer certains d'entre vous qui ont réussi le quiz en peu de fois, pour pouvoir leur montrer que si, c'est faisable, et sans difficulté ni beaucoup d'essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés