arno311 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Donc l'application Minefield accecible partout téléchargeable sur votre smartphone [barrer]Nope[/barrer] Edit Gauchiste : Lien suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Rapide O_o (Troll à part, ne cliquez pas les gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ouais ! On pourrait avoir quelques screens d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonsoir. Je t'aime <3 Je t'aime tellement que je fait une petit dance rien que pour toi ! \~o~/ dance du lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno311 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 et oui C'est à dire ? Tu es vagabond et tu nous proposes déjà une application ? Désolé de douter, mais je n'ai pas trop confiance en toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Voici ma dance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai de grand doute sur la nature de ton lien et surtout sur le fait que l'on ne te connais pas du tout et tu propose du contenu téléchargeable donc j'ai préféré censuré pour évité tout risque. Désolé ! Je lock le topic avant que ce dernier ne parte en troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés