Arkanium Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis tellement heureux d'avoir enfin réussi le test Je ferais tout pour conserver ce compte si durement obtenu. Je m'appelle Lucas, et j'ai une certaine expérience des serveurs minecraft mais là je crois que je ne pourrais pas trouver mieux: le serveur où se trouve Bob Lenon, mon idole que j'ai rencontré en personne! Il m'a donné lui même le nom de ce serveur. J'ai 14 ans et vous devez savoir une chose: je ne suis disponible, en période scolaire, que le mercredi après midi et le week-end a cause d'une règle débile instaurée par ma mère et j'en suis désolé. Ma principale motivation pour rejoindre ce serveur est, évidement, le fait que LE Bob Lenon me l'ai donné et que ce serveur est, par conséquent, absolument génial. Merci d'avance de m'accepter. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue lucas, j'ai edit ta présentation pour enlever ton nom de famille car nous sommes sur internet et qu'il faut être prudent Félicitations pour le quiz et je te souhaite une bonne intégration sur Minefield, si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés