tigrisou54 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour à vous chez graphistes ! Je cherche actuellement quelqu'un pouvant me faire une signature forum en 3D pour Varn-Zharr, mon projet nain. L'idée ? En fond, on verrait des bulles Varn-Zharroises ( Voir le topic de mon projet ). Au sol, de la lave. Au milieu, un gros "Varn-Zharr" bien pétant, écris en orange foncé/clair ( choisir celui qui rendrait le mieux selon vous ). Essayez de mettre le mot en gros, faisant un arc de cercle. J'aimerais qu'elle soit aussi avec un effet " taillé dans la roche " ( Craquelé, avec des morceaux de roche qui tomberaient du mot ). J'offrirai la somme de 150 pa au minimum, et bien plus si elle est parfaite ! ( Bien au delà des 400 pa ). Si vous êtes intéressés par l'offre, envoyez moi vos travaux par MP, ou inscrivez vous sur ce topic. Bonne chance à vous tous, tigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut, Le décor te plait ? Je n'ai pas eu beaucoup d'imagination pour les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut, Voici le décor, j'ai supprimé les routes et j'ai ajouté une bulle. La police du texte te parait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe J'attend qu'on se voit mumble pour que je te remette ton dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'attend qu'on se voit mumble pour que je te remette ton dû C'est combien ? Est-ce aujourd'hui que j'arreterai de cliquer sur les pubs ? Est-ce aujourd'hui que je dépasserai la barre des 25 Pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés