Arkanium Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Arrrrrrg! Je vais péter un câble! J'en suis à ma troisième crise de nerfs pour essayer de passer le Quizz. Je veux bien croire que si on nous montrait nos fautes ce serais trop simple mais là... franchement quoi? Je suis allé jusque à noter les réponses aux questions en regardant le codex... Mais il me reste toujours UNE SEULE réponse fausse! UNE! J'ai tout vérifié dans mes notes/ codex/ forum, rien! Comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon, et bien voici le copié-collé que je donne à tous les vagabonds qui se plaignent du questionnaire: En exclusivité, je vous propose donc le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz : Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses. Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué. Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^ Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) : Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne vous reste que quelques fautes, vous aurez alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchissez à nouveau, et remettez en question les réponses que vous auriez pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que vous n'avez pas envisagé, ou quelque chose comme ça. Bref, suivez ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et vous devriez vous en sortir sans trop de mal. Faire quelques essais est normal de toute façon. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Apparemment tu as trouvé ta faute. Bienvenue sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés