Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Pokérobinson

POKEROBINSON
 Partager

Messages recommandés

RolePlay : Bonjour , mon nom est Pokerobinson chasseur de Creepers de 26 ans , voila maintenant 5 ans de ma pauvre existence que j'ère a la recherche de survivants dans ce vaste monde qu'est la terre de Minecraft . Un beau jour , au détour d'un chemin j'ai rencontré Kikoo93 , armant mon arc je le visait et lui demandait qui il était , une fois les présentations faites il me dit qu'il allait pour rejoindre sa femme , son fils et son domaine dans la vallée de Dana ... -__-'

Nous fîmes un bout de chemin ensemble , quand je me reveilla dépouillé de tout mon or et mes diamants , Kikoo93 avait lui aussi disparu avec toutes mes richesses (même mon cochon aprivoisé : Jean-Baptiste !)

Je suivi sa trace avant de la perdre vers la contrée de Oakvale , j'ai érré jusqu'a la petite ville de Armadillo ou j'ai rencontré Un vieil ermite du nom de TheFantasio974 il m'appris toutes les bases du minage et de la survie , il mourru du jour au lendemain un soir d'été ... dans sa main il y avait l'adresse d'une personne : Spaceman ... tappant a sa porte une nuit d'hiver glaciale il me fit passer en file d'attentte a l'Auberge De Minefield . Maintenant on m'a dit de faire une Candidature ? Donc je vous raconte mon histoire épique ... avec l'éspérance de vous rejoindre pour d'autre aventures ...

In Real Life : Bonjour Mon Prénom est Robinson , appelez moi Rob' *dit-il sur un ton égocentrique* nan , plus sérieusement j'habite dans le 92 à coté de Paris , j'ai 17 ans et j'aime tout types de jeu mais particulièrement les RPG et autres MMORPG , je joue régulièrement a Minecraft et j'aimerais beaucoup vous rejoindre pour cause de communauté (apparament) sympa et de batiments jolis , j'ai joué sur Supcraft , Build your dream , mais je me suis vite lassé , j'ai découvert Minefield grace aux tutos de TheFantasio974 ... je joue a Minecraft depuis 3 mois environs ... a bientot Ingame (peut être ...)

Ps : désolé pour les (Quelques) fautes d'orthographe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...