POKEROBINSON Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 RolePlay : Bonjour , mon nom est Pokerobinson chasseur de Creepers de 26 ans , voila maintenant 5 ans de ma pauvre existence que j'ère a la recherche de survivants dans ce vaste monde qu'est la terre de Minecraft . Un beau jour , au détour d'un chemin j'ai rencontré Kikoo93 , armant mon arc je le visait et lui demandait qui il était , une fois les présentations faites il me dit qu'il allait pour rejoindre sa femme , son fils et son domaine dans la vallée de Dana ... -__-' Nous fîmes un bout de chemin ensemble , quand je me reveilla dépouillé de tout mon or et mes diamants , Kikoo93 avait lui aussi disparu avec toutes mes richesses (même mon cochon aprivoisé : Jean-Baptiste !) Je suivi sa trace avant de la perdre vers la contrée de Oakvale , j'ai érré jusqu'a la petite ville de Armadillo ou j'ai rencontré Un vieil ermite du nom de TheFantasio974 il m'appris toutes les bases du minage et de la survie , il mourru du jour au lendemain un soir d'été ... dans sa main il y avait l'adresse d'une personne : Spaceman ... tappant a sa porte une nuit d'hiver glaciale il me fit passer en file d'attentte a l'Auberge De Minefield . Maintenant on m'a dit de faire une Candidature ? Donc je vous raconte mon histoire épique ... avec l'éspérance de vous rejoindre pour d'autre aventures ... In Real Life : Bonjour Mon Prénom est Robinson , appelez moi Rob' *dit-il sur un ton égocentrique* nan , plus sérieusement j'habite dans le 92 à coté de Paris , j'ai 17 ans et j'aime tout types de jeu mais particulièrement les RPG et autres MMORPG , je joue régulièrement a Minecraft et j'aimerais beaucoup vous rejoindre pour cause de communauté (apparament) sympa et de batiments jolis , j'ai joué sur Supcraft , Build your dream , mais je me suis vite lassé , j'ai découvert Minefield grace aux tutos de TheFantasio974 ... je joue a Minecraft depuis 3 mois environs ... a bientot Ingame (peut être ...) Ps : désolé pour les (Quelques) fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POKEROBINSON Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Un piti up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POKEROBINSON Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Up please ça fait quelques temps que j'attends :/ so , please accept or decline me but give me a reponse en plus j'ai beaucoup plus d'une semaine d'anciéneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés