David_Mars_66 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, Cela fais la 3eme fois que j'ai installé puis désinstallé mumble en vain. Mais mon problème c'est qu'à chaque fois que mumble est installé je n'ai plus accès à la connexion internet donc mumble ne peux pas se connecté. Enfin quand j'ai désinstallé mumble puis redémarré mon ordinateur la connexion revient. Le seul souci c'est que j'ai plus mumble. Merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Lorsque tu installe mumble, c'est toute ta connection internet qui s'arrête ou juste mumble qui n'arrive pas à se connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est toute ma connexion qui se stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est peut être ton pat-feu windows ou ton antivirus. Tu a quoi comme antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Va sur cette adresse: http://192.168.1.1/ Puis, va dans Wi-Fi et tente de changer de canal (souviens-toi de l'original si ça ne marche pas ) Normalement, ça devrait résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés