Aller au contenu

Présentation de Dokhas


Dokhas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Vous m'avez peut-être déjà croisé en jeux sous le pseudo de Dokhas

j'ai fait a peut près 1 mois que je suis sur minefield, vous me direz "C'est que maintenant que tu fais ta présentation, non mais nimportequoi !!" Hé oui je suis un peut lent a la détente, ce n'est qu'aujourd'hui que je me présente et pour cause, je me suis dit il y a pas moins de 5 min que sa serait cool de devenir villageois pour changer. Et voila que je me rend compte qu'en fait, il falais se présenter ici ...

 

Je me présente donc:

Je m'appel Gabriel, j'ai 18 ans et suis actuellement en fac de maths, j’habite à Paris,

je suis passionné de plongée sous-marine ainsi que de jeux-video tel que Halo, Dead space ou encor Skyrim et autres Elder Scrolls

mais je ne vais peut être pas vous faire toute la liste sinon on y est encore demain ^^'

voici donc pour ma présentation IRL.

 

Sinon pour ce qui est du coté IG il n'y a pas grand chose a dire à pars que j'ai une maison cubo non loin de la banlieue ouest de Stendel et que j'ai récemment été accepté dans la petite communauté d'Elryss, et c'est a peut près tout.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette presentation,

Bien à vous,

Dokhas le boulet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Ah, un collègue scientifique à Paris :D

Ben heu, bienvenue sur Minefield, félicitations pour ton grade de paysan tout frais tout beau et profite bien de tes nouveaux privilèges IG !

 

Cordialement,

Corde rêve... heu Corderaide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...