Raff6000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut je m'appelle Raffael, d'ou Raff6000. Je suis grand amateur de minecraft, j'y joue depuis presque une demi-annee, et j'ai connu minefield grâce à Boblennon et maintenant que j'y suis je me dis qu'il y a d'autres choses à faire sur le serveur. J'ai 12 ans et j'habite à Montpellier. J'aime le sport mais surtout les jeux videos... Je voulais savoir si c'était vraiment fanta&bob au spawn ou simplement un plugin? Sinon je ne pourrais jouer que le week-end et me connecterais à chaque fois que je pourrais sur le mumble. Merci et au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, Au spawn, ce sont des PNJ car Bob et Fanta ne jouent plus sur Minefield à cause des joueur qui leurs colles au derrière Bienvenue à toi nouveau paysan de Stendel ! N.B: Tu as douzes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés