Knamys Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonsoir, je suis en prison et je garde mon skin est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Non, pas vraiment. Tu veux vraiment faire savoir à tout Minefield que tu es en prison ? C'est pas très honorifique comme statut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Comme te l'as dit Thorgrin, la prison est un peu buguée en ce moment (ex: les blocs qui ne se cassent pas). Donc je pense qu'ils sont au courant, mais dans le doute, je leur signalerais quand je les verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Non leblond49, je n'en suis pas fier je suis juste pressé d'en sortir. Par ailleurs , j'aimerais connaître les coordonnées du coffre volé pour rendr et que j'ai pu prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés