Knamys Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour, les blocs sont incassables en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut. Incassable comment ? Il repop immédiatement après ou alors tu ne peux même pas les fissurer ? Si c'est car le compteur ne décompte pas, c'est car il se met à jour tout les 50 blocs. Dans tout les cas, je te conseil de prendre contacté avec un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Hello ! Il y a un petit bug sur les blocs en prison en ce moment. Je l'ai d'ailleurs indiqué sur des panneaux dans la prison alors que tu étais co. Retours à la normal dès que possible. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et combien de temps cela peut prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le temps qu'il faudra. Quelques jours je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés