miti16 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bien le bonjour être de.. *se prend une brique dans la tête* Hum hum... Aujourd'hui je viens vous présenter le projet qui a pour objectif de remplacer la porte qui mène au pont vers le saint trident, j'ai nommé, la Barbacane du Sud ! (en 2 mots, pourquoi ce nom ? Hum, car ça mène au sud et c'est une barbacane ). (désolé pour la piètre qualité des images) Pour plus de visuels, le serveur privé est disponible. Un avis, une suggestion, une amélioration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi oui, pourquoi le canon pointe sur le St.-Trident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est quoi déjà ton boulot Lettow ? Plus sérieusement, c'est un canon sur plateforme pivotante (qui peut donc viser un peu partout). Puis bon, on va plutôt tirer sur de possible bateau indésirable plutôt que sur le ST (qui d'ailleurs n'est pas à porter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Personnellement, je ne suis pas vraiment convaincu du résultat. La porte manque de "caractère nevain" (pas de tour de style nevain) et je trouve sa largeur excessive bien que j'en comprenne la nécessité vu sa position d'implantation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 La porte vient d'être retravaillée pour se rapprocher du style Nevain (il faut cependant un pack de texture modifié pour voir les escalier en stone). Il reste encore la tour à ajouter (soit modifier l'ancienne, soit en ajouter une nouvelle -solution qui, je pense, est la meilleure-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versyo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi je trouve que ça rend plutôt bien Mais c'est vrai que la qualité de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je vais faire ma chiante (et m'incruster sur ce post), c'est pas super logique les drapeaux qui flottent derrière la mini montagne. Sinon c'est cool uhuhuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Elle es très bien cette barbamachintruc . Pour ce qui est du caractère de la ville je dirait c'est gros ( comme ma ... ) il y a de la Stone stonebrick après nous somme en pleine rénovation des murailles, et nous avons parler d'une futur V.2 des tours de Nevah . Ne serait t'il pas temps de laisser notre style dériver un petit peux plus sur la Stonebrick ? Je trouve que cette porte reste une construction très viable. Après bon je ne suis pas en mesure de vous faire changer d'opinion mais celui ci est le mien . En gros pour résumer nous changeons avons un proposition pour changer les murailles alors pourquoi ne pas laisser le style de ce bâtiment sur nos muraille ? M'enfin bref à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 +1 avec mini c'est à peu prêt ce que je viens de dire sur le post de la rénovation des murailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Hello, Ma critique ne repose pas sur l'utilisation de nouveaux matériaux (regardez ce que j'ai fait sur la caserne) mais sur le fait que je trouve que la barbacane manque de caractère, elle est "fade" (allez voir les portes du dominion et d'alessis). Ok pour revoir les structures cependant on doit voir le style nevain dans ces constructions et nos tours par exemple ont un style reconnaissable. Voilà ce dans quoi il faut tendre pour la barbacane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mise à jour de la barbacane, architecture nevainne plus (+) développée, ajout d'une tour 100% pur Piedplat, et d'un feu en hauteur. Enfin pour faire simple, hésitez pas à passer sur le serveur de Splendide pour voir ça. Vis à vis de la forme du pont, il n'y a pas eu tant de modification que cela, n’hésitez pas à dire ce qui gène (pas si facile que ça de faire un pont ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tu pourrais nous mettre deux trois screen ou me les envoyer par mp histoire que je puisse profiter un peux de la beauté du truc avant de rentrée chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Version "finale" disponible sur le serveur privé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Les 90% de la barbacane est réalisé. Il reste l'aménagement intérieur des différentes parties de la barbacane à faire, hésitez pas à y passer pour aménager un ptit coin pour vous faire plaisir Sinon le chemin à l'intérieur de Nevah a été fait, il rejoint d'un côté la zone agricole au niveau de la tour de Durealex par un chemin en dalle, et de l'autre, il longe la zone par un petit chemin en gravier traversant champ, river, plaine un truc mignon quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés